Vous voulez résilier votre abonnement ?
Choix 1 : Contactez-nous
Envoyez un email à [email protected]
ou
Accédez au formulaire de contact
ou
Appelez le 09 75 18 22 08 (prix d'un appel normal). Du lundi au vendredi de 10h à 18h
Pensez à vous munir des informations suivantes :
- La raison de votre demande
- La facture de votre opérateur de téléphonie mobile ou de votre fournisseur Internet
- Votre numéro de mobile ou la référence de votre abonnement (ex. 6-Uxxx ou 8-Uxxx ou 1-Axxx)
Choix 2 : Connectez-vous directement sur votre compte client opérateur
Indiquez où est prélevé votre abonnement afin d'accéder à sa gestion
Sur votre facture mobile ?
Cliquez sur votre opérateur mobile pour accéder à la gestion de vos abonnements
Sur votre facture Internet fixe ?
Cliquez sur votre opérateur d'accès à internet pour accéder à la gestion de vos abonnements
Qu'est ce que KKO ?
KKO Store est un service qui vous offre un large choix de sonneries officielles des plus grandes maisons de disques mais aussi des meilleurs jeux, applications, vidéos ainsi que d'autres contenus mobile.
Comment suis-je facturé ?
Vous serez facturé chaque semaine par votre opérateur mobile ou par votre fournisseur d'accès internet. La facturation démarre dès votre souscription.
Infos éditeur
Cellfish
SAS au capital de 3 500 000 euros — RCS Bobigny
nº 420 919 904 43-45, avenue Victor Hugo 93534 Aubervilliers Cedex