Aide

1. Ce service est-il compatible avec mon iPhone ?

Oui, les produits Sonneries / Images fonctionnent sur iPhone, iPhone 3, iPhone 4 et iPhone 5.

2. Comment télécharger une sonnerie sur mon iPhone ?

Nous t'envoyons la sonnerie que tu as choisie, par mail, sur ton PC/MAC ! Il te suffit ensuite de le synchroniser avec iTunes et de le transférer sur ton iPhone !

3. Je ne reçois pas le mail de livraison dans ma boite mail PC/Mac.

Pense à vérifier que notre mail n'a pas été envoyé par erreur dans ton dossier SPAM. Sinon ressaisis ton adresse mail pour recevoir un nouveau de mail de livraison.

4. Ai-je besoin d'un logiciel particulier ?

Pour télécharger les produits sur ton iPhone, tu peux utiliser ton logiciel de synchronisation habituel (ex : iTunes).

5. Combien coûte mon abonnement ?

Ton abonnement ne te coûte que 2.99€ par semaine pour 3 crédits pour télécharger des contenus et l'accès illimité à nos jeux en ligne.

6. Que se passe-t-il si je ne télécharge pas les 3 sonneries par semaine ?

Tes sonneries non téléchargées sont reportées d'une semaine sur l'autre dans la limite de 8 semaines !

7. Quels sont les avantages de mon abonnement ?

Si tu es abonné, tu as droit à un nombre défini de crédits chaque semaine. Il ne te reste plus qu'à choisir ton produit parmi notre offre

8. Comment me désinscrire ?

Pour résilier ton abonnement, rendez-vous dans l'espace de gestion de ton compte sur le portail de ton opérateur.

9. Est-ce que je perds tous mes produits téléchargés si je me désabonne ?

Non, tu gardes bien sûr tout ce que tu as téléchargé sur ton mobile. En revanche, si tu effaces les produits téléchargés, tu ne pourras plus les télécharger à nouveau après ton désabonnement.

10. Ai-je la possibilité de me réabonner après m'être désabonné ?

Oui, rien ne t'empêche de te réabonner à nos services. Tu es toujours le bienvenu sur notre site.

11. Comment vous contacter ?

Si tu as des questions sur les abonnements, les téléchargements ou des difficultés sur le service tu peux nous contacter par mail à

hotline@mydoo.fr

Nous te répondons du lundi au vendredi de 9h à 17h.

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